Tél : 026 913 71 71

Tarifs

Nous vous proposons la Correction des Défauts de la Vue au Femtolasik qui est depuis quelques années la technique de référence, au Tarif de 1690- par oeil, incluant:

- L'acte chirurgical.

- La prise en charge dans la clinique le jour de l'Opération.

- Les contrôles post-opératoires durant les 12 mois suivant l'intervention.

 

A noter que certaines compagnies d'Assurance Maladie remboursent en partie les coûts de l'Opération, pour plus d'informations renseignez vous au près de votre compagnie d'assurance.

 

Le coût du bilan ophtalmologique préopératoire est de 410-, en cas de contre indication à la chirurgie ce bilan sera pris en charge par l'Assurance Maladie de base.

Du 15 Février 2019 au 30 Juin 2019 nous vous offrons les couts du bilan préopératoire!*

Je réserve un bilan préopératoire pour une correction de la vue au Laser

 

*Sauf en cas de désistement 

Questions fréquentes sur La correction laser de la vue (Lasik Femtoseconde)

  • Pourquoi choisir Le centre ophtalmologique Bulle Vision pour une correction de la vision au Laser?

    Au centre ophtalmologique Bulle Vision dédié à la santé des yeux nous vous proposons la methode de correction au Femtolasik qui:

        - Est totalement indolore vu que la surface de l'oeil n'est pas altérée contrairement aux techniques de                surface (PKR et Trans-PKR).

        -Permet une récupération rapide de la vision (dès le lendemain) contrairement aux autres techniques.

        -Permet de réduire le risque de complications vu que la totalité du traitement est effectué au Laser.

     

    Au centre ophtalmologique Bulle Vision nous vous proposons le Traitement au Femtolasik au tarif préférentiel de 1690-, incluant l'opération et les controles post-opératoires pendant 06 mois.

  • Quelle est la durée de la chirurgie ?

    L’opération dure 10-15 minutes par œil, ce temps comprend l’installation du champ opératoire et l’alignement du laser. Le temps du traitement (de délivrance du Laser) n’est que de quelques secondes.

  • Est-ce que l’opération est douloureuse ?

    Non, vu que des gouttes anesthésiantes seront instillées dans les minutes précédant l’opération.

  • Quelle est la durée de l’arrêt de travail après l’opération ?

    La plupart des patients peuvent reprendre le travail dès le lendemain, sauf pour les métiers exigeant une vision très nette (Pilote, chirurgien…) ce qui pourrait nécessiter un arrêt de travail d’un ou deux jours.

  • Est-ce que je peux conduire immédiatement après l’opération ?

    Il est déconseillé de conduire immédiatement après l’opération vu que la vision risque d’être floue durant les premières heures. Il est recommandé de venir accompagné(e) le jour de l’opération.

  • Est-ce que je peux faire du sport après l’opération ?

    Après une correction de la vue au Laser, une activité physique légère (Fitness par exemple) est autorisée dès les premiers jours après l’opération. La natation et les baignades sont à éviter durant les deux premières semaines. Les sports de contact (Boxe par exemple) sont à éviter.

  • Comment protéger l'œil après une correction de la vue par laser ?

    Commencer le traitement dès le retour à la maison

    Eviter de se frotter les yeux, en cas d’une sensation d’irritation il est conseillé de lubrifier les yeux avec des larmes artificielles mais il ne faut surtout pas se frotter les yeux.

    Porter une coque protectrice en dormant durant les 7 premiers jours.

  • Est-ce qu’il y a un risque de perdre la vue après une correction de la vue au laser ?

    Non, vu qu’il s’agit d’une chirurgie à globe fermé. Le laser agit seulement sur la cornée et les structures internes de l’œil ne sont pas modifiées par le laser.

Nous poser une question

Prendre un rendez-vous

Pour prendre un rendez-vous, cliquez sur le lien ci-dessous

Prendre un
rendez-vous
Me faire rappeler

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales